Les chevaliers de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous, braves chevaliers!!
 
AccueilBienvenue à tous! EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chama
Admin
Chama


Messages : 204
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! EmptyJeu 12 Aoû - 22:58

Coucou les petits chevaliers!! Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout premier forum!!

J'ai essayé qu'il soit complet afin que chacun d'entre vous y trouve son compte et ait envie d'y faire un petit tour le plus souvent possible!

Je ne demande qu'une chose: clarté et lisibilité! Alors, faites un petit effort pour l'orthographe, ça fera plaisir à tout le monde!

Il y a aussi des consignes de mise en page dans la catégorie "musique" afin que le forum reste clair malgré la quantité (impressionnante je l'espère!) de messages qui seront postés.

Toujours pour une question de clarté, les avatars du forum ont été désactivés (de toutes façons, ils sont moches! Razz). J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça?! king

Je vous demande également d'éviter le flood et d'utiliser la fonction "éditer" le plus souvent possible.

Voilà, ce sera tout!! Merci de votre attention! Smile
.


EDIT: Pour signaler un lien mort, laissez un commentaire en dessous de la vidéo qui pose problème afin que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdelumiere.forum-canada.net
 
Bienvenue à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de lumière :: Bienvenue :: Avant de commencer-
Sauter vers: